Team master gamer forum. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Team FraTeR] Infos Importante

Répondre au sujet    Team master gamer forum. Index du Forum » Team master gamer » La Team Sujet précédent
Sujet suivant
[Team FraTeR] Infos Importante
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message [Team FraTeR] Infos Importante Répondre en citant
    Bonjours à tous, membre de la Team FraTeR. J'écrit cer message pour vous informé de plusieurs changement dans la Team qui me semble nécessaire ! Tout d'abord, j'ai toujours aimé cette Team pour son ambiance bonne enfant, joyeux et gaie (Pas dans le sens ou l'entendent certain pervers que je ne citerais pas). Je dirais que j'ai fondé cette Team sur plusieurs principes : - Le jeux d'équipes - Des mêmes joueurs autour d'un même jeux - Une bonne entente - Une Team qui s'autogère et c'est sur ce point que je vais insister. A la base la Team a été fondé pour être dirigé par plusieurs personne, il s'est retrouvé que je me suis retrouvé seul au bout de quelque mois, à devoir gérer une Team. Je l'ai fait et je suis a présent tellement fière d'avoir été jusque là avec vous. La chose que je me refuse de voir dans la Team c'est 2 joueurs de la même Team qui ne sont pas dans le même groupe d'ami. Je veux voir à chaque fois que je me connecte les membres connecté ensemble (Que se soit les anciens et les nouveaux) et pourtant, très souvent j'ai du moi même nous réunir, me connecter et tous vous inviter, ce que je ne souhaite plus faire dans le futur ! Je veux vous faire comprendre également que nous ne sommes pas une Team comme les autres. On a toujours eu des principes que j'ai tenu de bout en bout (Notament le refus de tricher), jamais personne n'a voulu partir et créer sa propre Team, jamais personne a contesté mon autorité en tant que Leader de la Team (Bien que certain il faut le dire on tenu des propos qui parfois ne m'ont pas plu)

La Team a changé avec 6 joueurs sur AC3 contre 3-4 sur ACR, on s'est agrandit et mon plus grand souhait c'est que les personnes qui ont rejoint cette grande famille se sente comme chez elle, qu'ils comprennent les principes que je tient à préserver. En bref je suis fier de vous tous (Plus particulièrement VaDoR et Ph03nIX, vrai pillier de cette Team qui 'mont toujours soutenu et qui ont su évoluer avec la Team. C'est maintenant aux autres de rejoindre totalement cette grande famille et le jour ou tous les membres se sentirons être un FraTeR et fier d'être un FraTeR je serais je pense le plus heureux des Hommes. Se sentir FraTeR et être FraTeR va prendre du temps, mais je suis certain que tous les membres vont savoir le devenir, nous sommes sur la bonne voie...

Pour les projets d'avenir, je pense que le temps voulu ont pourra essayer de défié certaine team Francophone, mais le but principale est de devenir la meilleur Team mondiale en Meute pour l'instant. Je pense également instauré un système de point FRAT histoire de rigoler un peu, il ne faut surtout pas prendre sa au sérieux c'est histoire de prendre du recul sur soit même. En gros je vous explique le principe ==>
Chaque semaine je lance un défie à la Team (EX: augmenter son ratio de 0.10) Si le défie est accomplie vous recevez des points allants de 1 à 10 pts le défie. Et celui a la fin du mois qui en a le plus aura le droit à un gros bisous baveux. Mais si vous avez des idées pour que le jeux deviennent encore plus amusants n'hésité pas !

De plus et ceci est OBLIGATOIRE (Hein VaDoR XD) vous devez vous inscrire pour tout ceux qui ne l'ont pas déjà fait c'est à dire :
FraTeR VaDoR; Major Spartan 5; FraTeR Ph03nIX

Le lien : https://assassinsnetwork.ubi.com/us/xbox/ac3/clan/manage-members
Contacter des joueurs étant déjà inscrit si vous avez des coucies ...

Bonne journée....

Mer 28 Nov - 15:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 15:16 (2012)
Répondre au sujet    Team master gamer forum. Index du Forum » Team master gamer » La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation