Team master gamer forum. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Alexandre1497

Répondre au sujet    Team master gamer forum. Index du Forum » Team master gamer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Alexandre1497
Auteur Message
Alexandre1497

Message Présentation Alexandre1497 Répondre en citant
 Présentation

Bonjours à tous, 
Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans et je rentre au lycée ... Demain :'(, J'habite dans le Calvados , A Caen.
En ce moment je joue énormément à Assassin's Creed : Revelation , MW3 (Mais moins de depuis un certain temps), Dragon's Dogma .

C'est assez dure de trouver ses qualités et ses défault, On vas dire que je ne rage pour ainsi dire jamais, que je suis pret a passer du temps pour quelque chose qui en vaut la peine à mes yeux , Je peut être parfois flaimar (comme tous les gens de mon âge je pense x') )...

J'attend avec impatience le moment au je pourrais précommander l'édition "Join or Die" d'Assassin's Creed 3, j'attend aussi Halo 4 dans une moindre mesure.

Et voilà , je crois que c'est tout , j'ai vue votre topic (d'aout il me semble) sur JeuxVidéo.com et je me suis directement présenté ici, J'ai ACR depuis environ 3 Jours , mais j'avais une bonne (voir trés bonne ) expérience du multi de Brotherhood (Où sans vouloir me vanter , j'avais une habitude à finir 1er en Traque Smile
J'imagine que vous allez vouloir me tester , je ne suis que Niv' 15 (je vient de finir le scénario il y a quelques Minutes), Mon GT : Alexandre1497

Voilà , en espérant que je soit pris , a bientôt sur le live :3

Jeu 30 Aoû - 11:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Aoû - 11:14 (2012)
Admin
Administrateur

Bienvenu à toi, rajoute moi :floydwest je suis près à jouer avec toi...

Dim 2 Sep - 21:04 (2012)
Alexandre1497

Je ne peut pas jouer actuellement , Demain 18H ça te va ? 

Dim 2 Sep - 21:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Alexandre1497

Aujourd’hui à 03:54 (2018)
Répondre au sujet    Team master gamer forum. Index du Forum » Team master gamer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation