Team master gamer forum. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
KiD StrikeR

Répondre au sujet    Team master gamer forum. Index du Forum » Team master gamer » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
KiD StrikeR
Auteur Message
KiD StrikeR

Message KiD StrikeR Répondre en citant
Bonjour a tous, je m'appelle Mickael ( alias: KiD StrikeR ) , j'ai 16 ans et j'habite dans le Val d'Oise . J'aime beaucoup le foot, c'est ma passion depuis que j'ai 3 ans sinon j'aime beaucoup la musique en particulier le rnb americain et non le rnb francais c'est nul !!!   Et je suis un grand fan d'Assassin's Creed depuis que j'y joue l'univers, l'histoire fascinant !!! . Sinon j'ai d'autres jeux mais je compte m'acheter Battlefield 3. Je suis pas mauvais perdant mais j'aime pas quand les jeux beug trop en particulier Assassin's Creed Revelation. Par contre, étant donné que je suis en 1èreS je pourrais pas tout le temps me connecter car j'ai beaucoup de travail

Ven 30 Déc - 15:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Déc - 15:08 (2011)
Admin
Administrateur

Message KiD StrikeR Répondre en citant
Bienvenu à toi ....

Ven 30 Déc - 15:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message KiD StrikeR

Aujourd’hui à 03:49 (2018)
Répondre au sujet    Team master gamer forum. Index du Forum » Team master gamer » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation